vendredi 1 mars 2013

Presentation

 Hey tout le monde !

Aujourd'hui je lance ( enfin ) mon blog ! Je l'ai appellé " Sweatmeat ", dans le sens sucreries tout ça, tout ça.... ( c'est pour ça que je l'ai choisit :$ )
MAIS ! Ce n'est pas le nom qui est important  ! C'est ce qu'il contient :D
Alors dedans on va parler beauté , cuisine, astuces et tout ! sa s'ra top ! ( j'espère )
 Voila , j'espère que vous aller aimer mon blog et que vous apprendrez des trucs :) parceque je sais très bien qu'il y en as des 100 et des 10000 et des 100000000000000 ! Breef , on s'en fiche :D

En tout cas  je suis super contente de lancer ce blog haha ! Sinon, pour parler de  moi , je m'appelle Sabrine et je suis lycéenne :)  !


#PS : Mon blog sera BOURRE de fautes d'orthographe, je fait le max pour en faire le moins mais c'est dur , très dur pour moi ! :p ( qui suis pire que nul en ortho )

Bientôt une photo de moi
Sabrine ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire